top of page
Photo du rédacteurJean-Louis Bouzou

Je déteste Noël


Je déteste Noël

Ayant menti à sa famille sur sa situation amoureuse, une infirmière célibataire tente désespérément de trouver l’amour avant Noël. Problème : c’est dans 24 jours !


Le nom de cette série était apparu une ou deux fois sur les sites de streaming que je visite ; j’avais lu le synopsis, mais l’aventure ne me tentait pas trop… Dernièrement, après avoir revu une vieille série que j’adore : Person of Interest, je suis retombé dessus et ai décidé de lui accorder une chance (je crois aux synchronicités)…

Le premier épisode ne m’a pas vraiment convaincu, mais je commençais à comprendre le concept (la recherche de l’amour, de la personne unique) et le titre me parlait un peu plus ; aussi ai-je bien fait de persévérer, car j’avoue que j’ai adoré cette série qui m’a permis de découvrir d’excellents acteurs et actrices italiens.

Le côté un peu girly, plaira, je pense, davantage à un public féminin que masculin, mais personnellement j’ai adoré (scénario, humour, réalisation, jeu des acteurs) ; de plus, du fait de la multitude de personnages de tous âges, c’est une série intergénérationnelle qui s’adresse à toute la famille.

Bref, n’hésitez pas, regardez-la !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page